sa m'étonnerais que aux salon et quant bien meme il serais present qu'ils soit moins cher je pense que pour nous commandes du forum en passant par Yoann il y auras un geste sur peu etre la somme finale 2-3 semaines avant livraison ou bien comme avais dis yoann des petit bonus cadeaux (style ampoules ou autres
Disons que des lampes ont en aura pas trop besoin vue qu’ont change tous le bloque peut être des lampes xenon de réserves... mais sinon je vois rien d’autre qui pourrais servires.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Concernant l'éventuel "bonus", il ne faut pas trop se leurrer tant qu'on ne sera pas une dizaine, je ne pense pas qu'on ai grand chose. J’essaierai de nous avoir des ampoules cool blu pour les anti-brouillard ou un truc du genre. Je verrai ça en avril/mai.
Il y a déjà 100€ de remise et c'est déjà un beau geste commercial! Quoi qu'il en soit, on est déjà tous gagnant donc je ne pense qu'il faille s'attendre à une remise supplémentaire vu le nombre insuffisant de réservation pour le moment. À voir comment ça évolue...
Si Yoann arrive à négocier une boîte de Cool Blue pour les AB, ce sera déjà très bien. D'ailleurs c'est ce que je comptais installer donc je serai très content si je les ai gratuitement!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Il y a déjà 100€ de remise et c'est déjà un beau geste commercial! Quoi qu'il en soit, on est déjà tous gagnant donc je ne pense qu'il faille s'attendre à une remise supplémentaire vu le nombre insuffisant de réservation pour le moment. À voir comment ça évolue...
Si Yoann arrive à négocier une boîte de Cool Blue pour les AB, ce sera déjà très bien. D'ailleurs c'est ce que je comptais installer donc je serai très content si je les ai gratuitement!
Tu c'est Jul01 les 100 euros tous le monde en benéficie meme ceux qui passe pas par le forum ,n'importe quel mec qui passe en solo via leur page fb a les 100 euros pour la precommande donc pour une commande groupé (pour l'instant 7 ) soit 5593 euros rien que pour notre forum ,ils peuvent nous faire un truc de bien
oui en effet moi aussi je penser que les 100 euros de reduction etais du au fait de faire une commande groupée via le forum mais non toutes précommande a 100 euros de reduction ,enfin c'est pas grave le principale c'est qu'ont ce fait plaisir pour équipée nos belle MK7 de ces beaux phares je l'ai pas pris pour avoir un cadeaux mais c'est vrai que bizarre
Vous partez loin les gars! Pour l'instant, rien est validé concernant le "petit" bonus. Je verrai ce que je peux obtenir quand les préco seront terminées. Sur ce, je retourne sous la couette...