Je pense peut-être m'acheter une tablette android ( suis sur ) et commander OBDeleven mais pourriez-vous me confirmer qu'avec la version de base, donc avec les one clic payant, je pourrai faire ces modifications :
- Activer affichage niveau ventilation en mode auto
- Augmenter l'intensité de l'affichage de ce bouton ( on voit rien du tout en été )
- Augmenter les " clignotants confort " de 3 à 5
- Bruit à l'ouverture et fermeture de l'auto
Question Bonus : Est-ce que je pourrai aussi l'utiliser sur un autre véhicule ?
Et moi, Apple addict, j'ai aussi, honteusement, acheté une tablette Android (Archos 70d Titanium) à 65€ et cela fonctionne sans problème.
Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de terrible à 65€ la tablette, c'est vrai, mais le pire, c'est la qualité de l'écran, impossible de trouver une position confortable à l'oeil, il est clair que je ne l'utiliserai que pour OBDeleven !!! (tous les jours pour le moment afin d'économiser des points , 6 par jour).
Enfin, on comprend pourquoi on paie le prix chez Apple, ... allez, chez Samsung aussi...
Merci à vous pour vos réponses positives, c'est rassurant.
@laupas : oui ça m'embête vraiment d'avoir à acheter une tablette alors que j'en ai déjà 2 à la maison.
65 € quand même + le prix ODBeleven juste pour faire les 3 ou 4 modifications voulu, il faut bien réfléchir alors
Veux tu le commander en l'envoyant à mon adresse et je te le renvoie par la suite à la tienne ?
Bon ça te fait payer des frais de ports mais ça pourrait être une solution
Dernière modification par TTK22 le 16 janv. 2018, 13:08, modifié 1 fois.
Je vais voir si je peux le fair livrer en colissimo de l autre coter de la frontière , mais je te redit si ça fonctionne pas, merci pour votre aide les gars
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Pareil si tu as besoin je peux faire l'intermédiaire, j'ai un ami vers Fribourg au cas où et j'ai un ami qui monte chez lui ce week-end d'ailleurs mais ça va faire trop juste pour le recevoir...
Je vais voir si je peux le fair livrer en colissimo de l autre coter de la frontière , mais je te redit si ça fonctionne pas, merci pour votre aide les gars
Salut Arc Angel,
Au cas où, je descends chez ma soeur la 1ère semaine de Mars (du 5 au 9) qui habite Viry (74), donc à 15min de Genève si ça peut t'aider....