Pour info, j'ai aussi commandé ma golf à Toulouse et pour l'instant on m'a annoncé au moins 1 mois de retard (cause caméra de recul).
commandé le 13 avril
livraison maxi le 25 juillet
lorsque j'ai appelé mon CC il m'a annoncé maxi fin août (avec un peu de chance début août).
Cela commence à faire long, je n'ose plus l'appeler au cas ou il m'annonce encore un retard !!!!!
A quelle concession ? Perso je suis à celle route de Labèges
Oui je sais, mais c'était pour savoir si nous avions la même vendeuse. De mon côté elle m'a dit que jusqu'à présent ils n'avaient pas eu de retard sur caméra de recul, ce qui me fait vraiment douter...
très étonnant qu'ils n'aient pas encore eu de retard pour la caméra, actuellement si tu commande c'est directement précisé que si tu prends la caméra, le délai est allongé d'un mois...
bon maintenant pour certains délais que tu peux trouver sur le forum, ca reste du théorique, le temps de résorber le retard pris actuellement et ils verront la date d'entrée en production de leur voiture se faire plus tôt que ce qu'ils ont actuellement (la mienne a été jusqu'à semaine 34 pour l'entrée en production avant de revenir à semaine 27)
très étonnant qu'ils n'aient pas encore eu de retard pour la caméra, actuellement si tu commande c'est directement précisé que si tu prends la caméra, le délai est allongé d'un mois...
Pour moi, allongement de 2 mois, et encore sans certitude. Pour 1 commande du 17 avril, la semaine de production n'est toujours pas fixée. Alors les promesses des vendeurs...
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
J'ai commandé ma golf 7 le 19 avril (voiture de société 5 places)
VOLKSWAGEN GOLF 7 / 1.6 TDI 105 FBM5 CONFORT BUSINESS BMT, (donc avec des éléments de la Carat au niveau navigation)
de couleur GRIS LIMESTONE METALLISE Z1
avec l’intérieur GRIS SHETLAND (XW)
sans option supplémentaire.
Livraison disponible depuis 2 jours (26 juin) mais prise en main semaine prochaine à cause de mes déplacement pro.
Donc dans la normale (sans options particulières), ma commande est conforme aux vôtres, avec un délais de livraison très raisonnable :
10 semaines soit 2 mois 1/2 pile.
Ceci pour soulager certains anxieux !
mais pour les amateurs de caméra arrière, en effet c'est dur...
C'est ton CC qui y a accès sur son Pc, infos venant direct de l'usine maintenant, la date peut évoluer plusieurs fois en bon ... Comme dans le mauvais sens (retard)
j'espère pour toi que ta vendeuse a raison.
Pour moi le vendeur est super sympa mais de toute façon c'est pas lui qui fabrique les voitures :lol:
il n'y ait pour rien si il y a du retard, la seule chose qui me dérange c'est le silence radio.
Je ne veux pas être parano. mais je suis sûr que les vendeurs apprennent ça dans leur formation chez VW.
Commande faite le 21/06/13 ; livraison prévue le 30 août....
Ca va être long....
Commandée le 21/06/13 : G7 TSI 1.2 105 Confortline 5 portes - Jantes 17" Geneva - Roues complètes hiver - Media in iPod - Roue de secours 16" à encombrement réduit - Supression identification moteur et modèle - Noir Intense...
Je viens de voir le CC et normalement la voiture est arrivé en CC , il la prépare et la transfère au garage ou j'ai passé commande ( je l'ai prise chez un agent VW ) et normalement j'en prend possession fin de semaine prochaine
Je commence a entre voir le bout du tunnel
Mouais, en ce qui me concerne c'est pas le bout du tunnel, mais plutôt le trou noir :no:
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.