Bonjour,
Ayant un wikango depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu de problème pour l’utiliser sur toutes mes anciennes voitures, car dans cet emplacement de rangement sous le gps, il y a souvent un allume cigare donc parfait pour le laisser en charge et bien dissimulé lorsque je ne l’utilise pas.
Mais voilà, dans cette Golf 7, la prise 12v est situé en plein milieu des 2 sièges, juste devant l’accoudoir.. Pas très esthétique et encore moins judicieux pour moi.
En effet, ne voulant pas avoir un fil moche de recharge allume cigare en plein milieu jusqu’à la position de mon wikango, j’ai voulu l’alimenter via l’USB présent dans le rangement.. mais seulement voilà, vu que c’est un USB Média, le wikango est reconnu en DD, donc il se met en mode « transfert de données » et forcément inutilisable en même temps..
Avez vous une idée pour détourner le problème? Existerait t’il des cables USB/Micro USB qui ne servirait qu’a la charge et non à la synchronisation data?
Bref, dommage que la prise allume cigare soit à cet emplacement!

Bonne route quand même les gens!
(Ne sachant pas trop où ouvrir ce forum, je laisse libre choix au modérateur de le déplacer au meilleur endroit possible

)