Bonjour,
Mon HTC U 11 a été mis à jour vers Oreo 8.0 officiel. Mais depuis, en blutooth, je n'ai plus les titres des chansons sur l'autoradio, ca ne marche pas avec les mp3 ni meme avec les vidéo youtube (alors que ca marchait bien avant). j'ai juste le nom du téléphone qui s'affiche sur l'écran de mon discover media..
quelqu'un d'autre est sur android 8.0 et a le meme probleme ?
j'ai bien l'uadio blutooth d'activé, d'ailleurs j'ai le son pas de soucis. C'est juste les titres qui n'apparaissent plus, et je ne suis pas le seul car sur un autre forum une autre personne a le meme soucis
2013, donc dicover media 1, je ne sais plus quelle version.
Moi non plus pas de nom de piste, pas de suivant, rien. J'ai jste le nom du téléphone qui s'affiche. Par contre je peux bien balancer la musique..
ca me le fait tout aussi bien avec les mp3 que les vidéo youtube.
et sur un autre forum quelqu'un avec une honda civic a le meme soucis...
Bonjour,
J’ai un Dm1 de 2014avec comme telephone un Xperia z5 compact.
J’ai eu exactement le même problème l’an Dernier lors de l’upgrade à la version d’android 7.0 Nougat.
Plus de commandes au volant, aucun affichages de titres , de plus les touches précédentes/suivantes sur le DM étaient grisés.
J’ai solutionné temporairement en downgradant ma version en 6.1 où cela marchait parfaitement en attendant une MAJ corrective.
Sinon, j’ai vu récemment qu’il y aurait une solution qui fonctionnerait assez bien chez les utilisateurs que je ne peux tester car j’ai pas l’option d’affiché =>
Try this workaround:
Unpair both devices from each other.
Go to Settings -> About phone -> tap multiple times on "Build number" until you enable "Developer options"
Go back to Settings -> Developer options -> Networking -> Bluetooth AVRCP Version -> Choose AVRCP 1.4 or 1.5
Restart your phone
Pair devices and test.