Et bien Benn, sur le peux de neige que l'on à eu (10cm sur la route mais rien qu'en matinée) j'ai quand même fais 75km et je n'ai pas eu peur de dépasser de rouler à 130 etc honnêtement une bonne tenue de route avec un beau dessins, je vais essayer de te faire une photo. Même mon monteur de pneus était fort étonné du dessin qui étais bien travaillé et peut commun
Hier en soirée petit craquage j ai trouver un set de jantes, Japan Racin JR21 en 18"x8.5" dans un état plus que parfait monter sur des pneus en flanc tendu 215/35/18
Je vous passe les détails et vous envois les photos dessuite
Le prochain achat ça serra les combinés filetés, etLa dans la semaine je passe commande pour mes boulons mais j'hésite entre deux,
Et par la suite quand les températures dépasseront les 15° une petite couleur bleu sur mes étrier de frein
Oui oui née t en fais pas toujours garé dans le sens de la circulation avec le rétro qui ce rabat lors de la marche arrière ahah :p
Sur 2ans je n'ai jamais touché je vois pas pourquoi ça commencerais :p
Ah oui, elles sont bien exposées !
Un très joli modèle, bon choix.
Je me prononce pas sur les boulons parce que je ne sais pas vraiment... Les premiers me parlent peut-être plus.
Le bleu de tes étriers sera différent de celui des boulons en seconde photo ?
Petit craquage mais vraiment petit sinon très belle jantes , pour les boulons je ne sais pas j'aurais peut-être dit les deuxième vu la couleur de ta voiture
Merci merci oui petit parceque du coup les combiné fileté vont coûter plus chère que les jantes ahah
Pour la visserie ça me reviens à 70e le set de 20 pour les bleu rose
Et 50 pour les bleu
Très jolie jantes , même chose que tous le monde attention avec les trottoirs et bordures.
Niveau antivol de jante la référence sécurité n'est pas McGard ?
J'allais partir sur des boulon Japon Racing qui eux on leurs antivol aussi il me semble
La J ai déjà remis celui d'origine, j'ai du dossier la coupole qui fais office de guilde sur le boulon
Superbe les jantes impatient de voir les photos avec les étriers bleus !
Sinon c'est pas pour moi ce type de jantes, je sais pas pourquoi je veux toujours être au plus près du trottoir et fatalement je touche
Heureusement que dans mon coin c'est beaucoup de petits trottoirs arrondis sinon