Je vous présente ma Golf VII R que j'ai en ma possession depuis octobre dernier. Véhicule en remplacement de mon ex Scirocco R gris indium. C'est un véhicule week-end et surtout passion pour moi. Je suis 100% satisfait de mon achat et espère pouvoir la gardée le plus longtemps possible. En roulant avec environ 500 kms/mois je pense qu'elle devrait rester entre mes mains relativement longtemps. Le temps de pouvoir y faire quelques modifications que je vous citerais par la suite.
Options :
_ DSG6
_ Toit ouvrant
_ Blanc Oryx
_ full cuir
_ DCC
_ jantes Cadiz 19"
_ Discover Pro
_ Park assist / Light assist / Lane assist ... etc
Modifications :
_ ressorts courts VW Racing
_ cales d'elargissement ECS Tuning 10 mm / 15 mm
_ toit noir
_ Palettes alu black
Pour la suite je lui prévois un échappement Milltek non résonné ( sorties ovales ) et je pense une lame avant Flowdesign pour donner un peu plus d’agressivité a l'avant qui reste bien trop sage d'origine je trouve
Concernant la ligne je suis pour le moment fixé sur la Milltek non résonné avec suppression du système valve que je ne trouve pas très utile. J'ai acheté une sportive et ce que j'en attend c'est au moins de pouvoir l'entendre quand je la démarre
Concernant une possible reprogrammation je ne suis pas encore décider. J'ai toujours reprogrammer toutes mes autos mais pour celle ci je ne suis encore sure.
Le jour de l'achat