semaine prochaine, en remplacement de ma golf VII carat ph1 blanc oryx, je signe pour une nouvelle golf carat exclusive 1.5 tsi 150 pour une livraison debut avril.
sauf que je n'arrive pas a me decider entre le Gris Tungsten métallisé et le white silver metallisé ...
vu que mon actuelle golf est blanc oryx je souhaiterais changer mais rester dans les tons clair.
par curiosité quelle est votre couleur préféré entre les 2 ?
autre question: l’extension de garantie vous semble t il indispensable?
pour ma part je me dis toujours qu'une golf qui n'a pas de problème pendant les 2 ans ne bougera pas trop par la suite
sinon la config sera :
carat exclusive
SELLERIE CUIR "VIENNA" GRIS SHETLAN & ciel pavillon noir
Pack Drive Assist Premium (en combinaison avec Projecteurs 100% LED directionnels)
Pack Hiver en combinaison avec la Sellerie Cuir Vienna
Airbags latéraux AR
Roue de secours avec jante en alliage léger et pneumatique aux dimensions de la monte d'origine
Dernière modification par titi73 le 13 janv. 2018, 06:35, modifié 1 fois.
pour moi gris tungsten .. pour l extension c est comme pour l assurance quand tout va bien on l oublie mais on n est bien content de la trouvé en cas de probleme .. comme tu dis une golf est solide mais par exemple la mienne a rdv chez vw pour un probleme de bruit provenant surement des semelles d amortisseur .. etant de 2015 l extension de garantie de 3 ans supplementaire a resolu toute discussion sur la prise en charge.... au passage mise a niveau usine sur le frein a main electrique et changement d une sonde d oxygene ...
je garde entre 3 et 5 ans donc je pense je vais prendre l'extention de garantie
pour la couleur je vais aller voir en vrai le white silver
je n'aime pas le reflet d'argent