Tu peux laisser comme ça quelques temps et tu verras bien si ça te dérange encore.
Et si tu es décidés à faire appel à une société, tu peux tenter le coup avant.
c'est exactement cela, dès que je monte dans ma voiture j'y jette un coup d’œil...
Je vais regarder cela de plus près ce weekend et décider de ce que je vais faire...
Allez nouvelle petite session codage avec l'OBDeleven
Codage manuel réalisé à partir du dongle OBDeleven connecté sur la prise de diagnostique OBD-II
-Vitesse activation/désactivation des corners lights-
Permet de modifier la vitesse à laquelle s’enclenche et se dés enclenche les corners lights. (Antibrouillards dans les virages ou feux de virages.)
[09 – Centrale Electrique] -> [Security Access – 16] 31347 -> [Adaptation – 10] ->
Vitesse d’activation des corners lights
« (3)-static AFS light-Lower speed threshold » dans la liste déroulante
Mettre la valeur « x en km/h »
Vitesse de désactivation des corners lights
« (4)-static AFS light-Upper speed threshold » dans la liste déroulante
Mettre la valeur « x en km/h
TTK22
Je voudrais bien faire cette modification pour baisser la vitesse d'enclenchement des feux de virage.
Tu as quel dongle ?
Merci TTK22 pour ton retour
J'ai pas grand chose à modifier c'est pour ça que la mise a jour du vagcom chinois à la limite je sais pas trop si elle me servirait.
j'ai un cousin qui en a acheté un pour sa leon3 fr mais il est un peux loin de chez moi, je lui demanderait se qu'il a acheté.
heureusement que je n'allais pas vite et que la route n'était pas trempée... Sinon oui effectivement, j'aurai fini avec le nez écrasé !
Et pour le coup, j'aurai baptisé moi même ma dashcam... je préfère même pas imaginer...
J'ai un discover v3 et je trouve bizarre que l'on ne puisse pas accéder au répertoire du téléphone en roulant, alors que tous les autres réglages du discover sont accessible ? la liste des chanson par exemple. Siri bien sur pas possible (option)
Autre point bizarre, pas de connexion en bluetooth pour le car play ? donc manip aussi a faire en roulant !
Dernier point : Sur Iphone obligé de réactiver la connexion partagée afin d'avoir les infos traffic : encore une manip.