Tu m'étonnes !
C'est ce que je faisais aussi quand j'avais 20 ans,mais à l'époque,il n'y avait pas autans de produit qu'aujourd'hui !
Ce shampooing sans eau Meguiar's te coûtera une vingtaine d'€ à feux vert.
Tu pourras faire 5 gros lavage avec sans problème.
Tâche de choisir des micros fibres épaisses spécialement conçu pour l'automobile (surtout pas pour le ménager,poussière etc..),sinon,attention au micro rayure en prenant soin de la plier et de l'appliquer correctement afin d'éviter le contact entre carrosserie et bord de couture.
Perso,je plie la MF en 4,et j'utilise ses 8 faces afin de bien absorber les saletés sur chaque partie de la carrosserie.
Je passe en priorité la MF sur la partie la plus haute de l'auto,puis en dernier,les parties les plus basses,soit les plus sale pour éviter une fois de plus,d'éventuelle risque de rayures.
Pour une voiture qui reste propre (garage,environnement,trajet purement routier etc..),j'utilise minimum 3 micro fibres pour le lavage.
Pour finir,je passe la cire au tampon mousse (pad),que je laisse sécher au fur et à mesure que j'applique la cire,pour ensuite l'essuyer à la micro fibre.
J'effectue ces opérations seulement 2 fois par an avec toutefois quelques passages occasionnel en station Karcher,mais rien de plus.
Je n'éprouve aucune difficulté à la laver par la suite malgré plusieurs mois et hiver sans y avoir touché