à toutes et à tous,
Voici les news qui me concernent.
Vendredi dernier 24/11, la responsable du SAV m'a appelé pour m'informer qu'elle n'a toujours pas reçu les outillages comme promis par VW France. Le directeur de la CC et elle même ont contacté une nouvelles fois VW France pour leur dire que c'est inamissible!!!
Lundi 27/11 matin le service clientèle de VW France m'a appelé pour s'excuser de ce nouveau contre-temps dû à VW Allemagne, mais ces outillages sont enfin arrivés à Viller Cotteret, ils seront envoyés mardi 28/11 à ma CC.
Mercredi matin, le même service clientèle de VW France m'a rappelé pour m'informer que ces outillages sont bien arrivés à la CC Orléans! Dans les cinq minutes qui suivent cet appel, la responsable SAV m'a informé qu'enfin ils vont pouvoir remplacer le joint défectueux sur ma voiture mais ils vont y aller tout doucement car c'est la première fois qu'ils interviennent sur ce 1.5 TSI!
Donc voili voilà, avec un peu de chance je vais la récupérer demain sinon ce sera la semaine prochaine.
En fait quel visionnaire notre Titi qui m'a dit à un moment qu'elle sera là avant Noël (message du 10 août 2017 à 21:18)

.
Je vous tiens au jus quand je l'aurai récupéré.