J'ai remarqué un problème d'affichage des messages depuis hier main sur le forum.
C'est-à-dire que les messages sont coupés et des phrases automatiquement remises à la ligne alors que la zone de message à encore de la place à droite...
J’illustre
Est-ce un souci isolé au niveau de mon ordinateur seulement ou le constater-vous vous aussi ? Je précise que j'ai un écran de 24"
Stef, tu peux envoyer des images de n'importe quelle résolution tant qu'elles ne font pas plus de 6Mo, elle sont ensuite redimensionnées en 1024x768 pixels
et non 800x600, pour s'afficher rapidement sur le forum. Je vais voir si je peux augmenter à 1200 pixels.
Nounou, même sur un écran avec une résolution de 2 880 x 1 800 pixels je n'ai pas le même problème que toi. Je ne sais pas quoi te dire et tu sembles être le seul (si non dites le moi). C'est peut être lié à la taille de ton écran. Quelle est sa résolution ?
Tu es sûr Thomas.
J'ai déjà essayé d'uploader des photos en 1080 et j'avais taille maximale dépassée ou quelque chose comme ça.
Et elles étaient tres loin de faire 6 Mo
Ok, on ne parle pas de la même chose. L'image fait 1024 pixels (tu peux regarder en l'ouvrant dans un autre onglet ou en la téléchargeant) , elle est affichée à une taille de 800 pixels.
Je viens de passer à 1024 pixels, on va voir si cela s'affiche bien sur tous les écrans, y compris smartphone et tablette.
Slt, ptit soucis bcp moins grave, je ne sais pas si on te l'a déjà signalé, lorsque l'on écrie un message le time code n'est pas bon, celui ci avance d'une heure !
L'ancien style du forum n'est pas compatible avec la nouvelle version du forum qui apporte des correctifs de sécurité.
J'ai été obligé d'installer ce nouveau style au moins temporairement pour que le forum reste fonctionnel. J’espère que cela ne va pas trop vous perturber, je cherche la meilleure solution.