Si l'image était mise à l'endroit et que l'on permutait la position du titre du forum et des onglets, ça le ferait ?

Je suis entierement d'accord avec toi, mais plus que le hors-sujet, ce sont les questions qui reviennent en boucle dû à la paresse de certains ne souhaitant pas faire de recherche... Et ceci engendre des topics inintéresant à lire pour les membres et frustant pour les créateurs du topic...titi73 a écrit : 16 déc. 2017, 07:14Je resterai cependant insistant sur le Hors Sujet car la dérive est rapide, et si le HS n'est pas contenu on se retrouve avec des sujets qui font 20 pages, ou on ne trouve rien, et qu'on n'a pas envie de lire --> résultat les membres créent un nouveau sujet et on y redit la même chose.
Merci, j'aime bien aussi, ca change un peu, et cela en sera surement pas la dernière, j'aime bien faire évoluer le site de temps en temps.
Je ne veux pas changer la structure du site qu'il faudrait toucher sur Ordi, Smartphone, Tablette ... et refaire à chaque mise à jour. L'idée est de ne changer que l'image, je ne pense pas que cela soit choquant. Je ferais peut être une plaque d'immatriculation propre si j'ai du temps.Kyle a écrit : 16 déc. 2017, 20:01Choix particulier que la voiture vienne de la droite conduisant à la symétriser (calandre R et plaque en version miroir) ?
Si l'image était mise à l'endroit et que l'on permutait la position du titre du forum et des onglets, ça le ferait ?![]()
Ca sera pour la prochaine, c'est pas facile de trouver une image qui convient bien au forum, aux écriture et au format imposé.Cool77 a écrit : 16 déc. 2017, 20:07Ça donne bien en HD. Peut être qu'une autre couleur aurait changé un peu.
![]()
Oui le nouveau format plus large est mieux, merci.kw9 a écrit : 16 déc. 2017, 21:50Pour le format c'est top!Merci Thomas.
Par contre le titre du forum en blanc sur fonds clair ça n'est pas très lisible. Je ne dis pas ça pour les habitués mais pour les nouveaux membres ou les gens de passage.
Tu devrais t'acheter une phase 2 elle est plus bellePochon 74 a écrit : 16 déc. 2017, 22:19Sympa la nouvelle présentation, Tom, mais la phase 1 était plus belle.![]()
Même réponse que celle faite plus haut, je ne veux pas toucher à la structure du forum. Dit moi si c'est plus lisible maintenant que j'ai foncé l'image à gauche.Nounou74 a écrit : 16 déc. 2017, 22:47Pourquoi ne laisses-tu pas la photo jusqu'en haut de la page ? Et inclure les " notifications, messages privés, profil " dedans ?
Chez moi aussi, la Golf est retournée à 180 °.
En revanche, l’agrandissement de la page est super agréable mais le nom du forum peu lisible...

Lors d'une recherche sur internet j'ai vu qu'il y avait d'autre moteur diesel qui n'existent pas en France.