Pour les POIS radars sur les VW :
- Impossible de change le son "gloup" qui de base est audible à une distance de 100/150 mètres de la cible (si on le veut ainsi car on peut aussi supprimer ce son lors de la création de la base de POIs correspondante)
- Dans le passé (jusqu'à avril 2017) on pouvait bricoler cette distance nommée "Activation Radius" et la porter à une valeur supérieure : je n'ai pas réussi à la refaire, sauf peut-être d'autres ?
- On ne peut afficher au maximum que 10 catégories différentes de POIS A LA FOIS, mais rien n'empêche par exemple d'en créer davantage avec l'outil VW DE Companion Nav (le maximum est de 20) et de sélectionner avant son départ quels seront les 10 catégories de POIS radars à afficher en fonction de votre trajet
EX : Moi j'utilise 10 catégories de POIS radars pour la France et 10 catégories de POIS radars pour l'Espagne. Quand je change de pays, je mets en affichage les POIs radars de ce pays (Je ne regroupe donc pas les POIS par grandes catégories car je veux conserver à chacun sa bonne icône de vitesse indiquant la limite pour le radar...).
- Le site Lufop.net mets à jour le 1er de chaque mois les nouvelles listes de POIS radars pour toutes les marques de véhicules dont VW (accès VIP; format .csv ou .asc au choix) et le 12 de chaque mois accès pour tout le monde...
- Le forum correspondant VW se trouve ici
https://forum.lufop.net/viewforum.php?f ... 7bf0e5635f
Bonne nouvelle année 2018 à toutes et à tous.