Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...vient de recevoir la golf 7gti, le vendeur ne m'a pas dit de prendre l'option des deux LEDs directionnelles pour avoir les 2 virgules ! Je voudrais savoir si on peut les rajouter ?
...
Merci
Dernière modification par Vanquish le 29 déc. 2017, 17:47, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme texte
Si tu avais lu assidument le forum AVANT de passer commande, cela ne te serait pas arrivé.
Le seul moyen d'avoir les 2 virgules est de remplacer les blocs optiques, moyennant un bras et un rein.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses !
Je suis très déçu car le vendeur lors des ajouts d'option aurait pu m'en parler car en plus je lui est dit que cela faisait beau ! Je suis vraiment venere !! Elle est belle quand-même !
Ah bien montre nous des photos , qu'on en profite
Les vendeurs ne connaissent malheureusement pas suffisamment les produits, nous nous sommes des passionnés, là est toute la différence
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !