Sinon j'ai une question : on dirait que ta poignée de coffre ronde VW tourne toute seule par magie, c'est normal ?

merci, je ne connaissais pas ce petit gadget.

Je suis tomber sur ton message Cedric ... ah la poisse, toi qui rêve de la conserver afin d'en profiter plus comme une voiture de loisir ...Ced07 a écrit :Je vais certainement devoir me séparer de la mienne (la banque me les brise et bloque mon projet immobilier, qui est devenu ma priorité) ... je commence donc à regarder les GTD (ou 150 4Motion, ou A3 184 Quattro)![]()
Nounou, la belle affaire m'aura permis de rouler presque un an en R, en pouvant la revendre quasi le prix que je l'ai achetéeNounou74 a écrit : 18 déc. 2017, 23:02Enfin, Cédric, une GTD ou 150 4M te coûterait vraiment moins cher que ta R ? Sachant que tu avais faire bonne affaire à l'époque.
Oui Simon, 45 ans dans une paire de mois, la priorité est le projet immobilier. On a trouvé un super terrain, et je ne veux pas qu'il nous passe sous le nez, donc je vais tout faire pour que ça passe avec la banque. Après y avoir goûté, je pense aussi que j'y reviendrai aux sportives, sans doute pas pour le travail, mais en voiture plaisir (50.000km/an en sportive, ça n'était quand même pas raisonnable ^^).Fr87 a écrit : 18 déc. 2017, 22:49C'est vraiment dommage Cedric mais bon priorité au projet immobilier. La sportive tu pourras y revenir dans quelques années.
Tu sais que ma GTD est à vendre prochainement si jamais tu es intéressé![]()

Sauf qu'à 3 k€ d'écart en neuf, je ne vois pas comment le rentabiliser, même avec une consommation moindre. Ajoute à cela l'assurance et les frais d'entretien nettement plus onéreux, la cote moindre... Je suis de moins en moins convaincu.Fr87 a écrit : 19 déc. 2017, 10:31NouNou74: Le diesel est toujours et restera toujours un carburant intéressant pour les gros rouleurs! Même si le prix est identique que l'essence, la consommation moindre fera des économies
Puis le prix en niveau de l'essence est prévu pour 2020-2021 donc d'ici là, si Cédric reprend un diesel elle sera en fin de vie![]()