Feux arrières Facelift

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
remsheckel
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat 150

Re: Feux arrières Facelift

Message par remsheckel »

J'ai suivi une Facelift avec ces fameux feux et c'est vraiment super jolie je crois que je vais me laisser tenter en janvier...
J'appelle France xénon lundi pour avoir plus d'informations au sujet du codage et du câblage, savoir si tout est indiqué dans une notice avec l'envoi. Si ça vous dit je vous donnerais ces informations 👍
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP

Message par Florian13 »

Plusieurs ont déjà répondu France Xénon indique qu'il n'y a aucun codage aucune modif a faire etc mais moi j'y émet un gros doute mais à voir.
remsheckel
Membre actif
Membre actif

Message par remsheckel »

Oui mais moi je voudrais l'entendre de vive voix :D
(Ruskov1300444 je t'ai envoyé un mp pour des informations)
Max²
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.2 TSI 105

Message par Max² »

Ruskov tu nous diras ce qu'il en est stp ;)
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Bah moi perso je peux rien vous dire de particulier sachant que moi j'ai les feux facelift oem et j'ai même fait un tuto donc bon.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou: Ruskov1300444

Mais les clignotants tu ne les as pas encore mis en mode dynamique il me semble non ?

Tu va passer par des modules (que l'on ne connait pas encore la fiabilité de ces modules vendu un bras) ?
OU
voir si il est possible de tirer un fil jusqu'au BCM ?(comme l'installation d'origine sur les ph2 avec LED dynamique)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Non ils sont pas encore dynamic, j'ai déjà reçu les modules je les ai a la maison mais pas encore installé , mais je préfère pas attendre de voir si il est possible de tire les fils car sur les phase 1 on en sait trop rien et même les phase 1 super équipe n'ont jamais eu de clignotant a défilement donc y a des chances qu'on ai pas ça aussi.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Ruskov1300444,
J'ai pas bien compris qu’es qu'il faisait sur le BCM que les clignotant était rendu dynamique grâce à un fil.

Mais d’après le schéma de wamba il me semble qu'il s'agit juste d'une broche qui délivre du 12v alternatif ou 12v continu (il est possible que nous ayons déjà ça sur le BCM. (c'est pour ça qu'il est intéressant d'avoir un schéma précis de la ph2 afin de comparer avec des ph1)
wamba @ Feux arrières Facelift
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
N
Nakata7
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTI

Message par Nakata7 »

J’ai envoyé un mail à France xénon pour leur demander au sujet des clignos dynamiques.
J attends leur réponse
remsheckel
Membre actif
Membre actif

Message par remsheckel »

Je leur ai déjà demandé par mail deux fois ils m'ont dit que les feux étaient bien adaptables sur ph1 et que les clignotants était bien dynamique. Seulement un pontage à faire et sans codage. J'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Golf24Carat bah c'est intéressant mais complexe de souder un fil sur le clignotant et le ramener jusqu'à l'avant etc fin faut voir j'ai pas trop bien compris mais je préfère le module ça a l'air plus simple même si on connaît pas la fiabilité du produit mais c'est quand même sérieux audiamant
N
Nakata7
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTI

Message par Nakata7 »

remsheckel a écrit : 17 déc. 2017, 11:44
Je leur ai déjà demandé par mail deux fois ils m'ont dit que les feux étaient bien adaptables sur ph1 et que les clignotants était bien dynamique. Seulement un pontage à faire et sans codage. J'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher
Ah ok merci du renseignement .
Bon bah je vais abandonner l idée de ces feux...
remsheckel
Membre actif
Membre actif

Message par remsheckel »

Je les appelle demain je dirais ce qu'ils m'ont dit.
s
s4man45
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7R

Message par s4man45 »

Bonjour a tous!! j'ai plusieurs réponses a vous apporter! je bosse sur la modif des feux facelift depuis quelque temps et je viens de finaliser le montage qui est fonctionnel a 100% et sans modules au niveau des feux ar.

Tout d'abord j'ai eu France xénon qui m'a comfirmé que leurs feux étaient des feux adaptables et non oem et qu'il fallait coder le véhicule sur les 2013/2014 car ils sont en test actuellement.

Ensuite j'ai monté le kit de vagcar car c'est avec lui (Cédric) que nous testons le produit et c'est sur mon véhicule que nous avons mis au point le kit ( d'où la reponse citée plus haut de vagcar). Son kit en fonctionnel mais codage obligatiore du bcm (adaptations plus précisément de pas mal de lignes). Son kit est bien composé de feux d'origines et son materiel de qualité!! (je bosse depuis plusieurs années avec lui et aucun souci)

De mon coté j'ai cherché plus loin!! J'ai voulu realiser le montage type oem!! Je me suis donc fabriqué des adaptateurs pour pas toucher au faisceau du véhicule et puis j'ai tout cablé comme une FL. Ensuite j'ai fait le codage du bcm comme une FL et ça fonctionne totalement!!! Le bcm de 2014 est donc capable de gérer les clignotants dynamiques!!! J'ai voulu savoir jusqu'au bout si le montage etait possible sans modules!!

J'ai donc les modules de dispos pour ceux qui veulent pas cabler!!!
Golf 7R Ksf/Mrc
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Et donc combien vends tu ça? Allons au bout des choses c'est intéressant ce que tu as fait.
s
s4man45
Débutant
Débutant

Message par s4man45 »

Je vais les mettre à 100€. Oui je vais essayer de faire un tuto avec les pièces a acheter mais il y a en gros env 60€ de pièces pour réaliser les adaptateurs.
Golf 7R Ksf/Mrc
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Ça peut être intéressant pour beaucoup après faut voir niveau fiabilité etc, moi j'ai mes modules audiamant que j'ai pas envie réussi à brancher mais ça peut intéresser pas mal de monde
s
s4man45
Débutant
Débutant

Message par s4man45 »

Je parlais pour réaliser les adaptateurs pour brancher les feux!! pas les modules!! Il y a 8 prises a commander, et des cosses. les 8 prises coutent 28€ l'ensemble.
Golf 7R Ksf/Mrc
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Mais pourtant moi chez le vendeur chez Qui je les ai pris les nouvelles cosses était fourni et bien expliqué c'est le problème des vendeur chinois ou comme France Xénon on a le produit et on se débrouille derrière.
s
s4man45
Débutant
Débutant

Message par s4man45 »

Image

voici ce que j'ai fait
Golf 7R Ksf/Mrc
Répondre