Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonjour a tous
je vais recevoir ma golf 7 1.2 tsi85 de décembre 2014 la semaine prochaine et j aurais besoin de vos lumières , 2 questions me turlupinent c est la première voitures essence que j achète donc novice
1ere: niveau distribution, est une chaine ou une courroie?
2eme:niveau essence c est du sp 95 ou du sp98?
merci par avance pour vos réponses
bonsoir!
effectivement je suis allé sur le net mais comme tu le sais certainement, on trouve tout et son contraire niveau réponse et c est donc pour cela que je voulais un avis de proprio de golf 7 tsi 85 .surtout qu il y a des problèmes sur ce bloc et qu apparemment VW a fait marche arrière au niveau des chaines , je voulais une confirmation au niveau de l année de l arrêt des chaines de distrib?
a savoir que rien que sur le forum n'est clair non plus!!!
je suis désolé d avoir déranger
Bonjour gaby62, je fusionne ta demande dans ta présentation.
Les sujets existent déjà, je t'invite à les lire et à poser tes questions dans ceux-ci.
Voici de quoi t'aiguiller, pense ensuite à utiliser la fonction "rechercher". Bonne lecture.
Pour plus de précision à propos de chaine,ton 1.2 TSI 85 de type moteur EA211 (> 2012) sera pourvu d'une courroie pour la distribution et la pompe à huile directement entrainé par le tourillon de vilebrequin,donc sans chaine non plus.
Si tu entreprends de petits trajets journalier comme moi,tu pourras taper dans du SP98 Excellium de bien meilleur qualité qui protégera ton circuit de carburant ainsi que ton moteur.
Pour le prix sur un kilométrage annuel,l'investissement sera dérisoire face à un 95E10.