Et pour la fonction Dynamique ? (y a t-il plusieurs solutions pour les ph1 ? Lesquels ?)
La solution officiel prévu sur la Golf7 ph2 fonctionne t-elle aussi pour la Golf7 ph1 LED pour un passage vers les LED dynamique de la ph2 ?
Car personnellement j'ai pas bien compris ce branchement sur la ph2 du fil jaune sur le BCM dans la notice ci dessous, ni si elle est valable aussi pour la ph1.
Je ne suis pas sur mais j'imagine que ce fil jaune est là pour la fonction dynamique.
C’est juste impossible que le clignotant fonctionne sur la malle sans câblage...sur une phase 1 équipée d’halogènes. Le signal ne va pas se transmettre par Bluetooth, Wifi ou par le Saint Esprit!
Si j’ai bien compris, il y as deux type de feux arrière chez eux, une pour la phase 1 avec ou sans led et une pour la phase 2 led non défilant,
mais normalement faut juste les branchez et rien d’autre as fair, ont attend justement les photos de l’un des membres qui as commandez ces feux, pour savoir comment ils sont fait
Dernière modification par Arc Angel le 10 déc. 2017, 22:01, modifié 1 fois.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Les gars svp arrêtez svp de dire non ceux de FX se sont des originaux venu de Chine, les gars si c'est des originaux que ça soit de Pologne Allemagne France Chine ou du Pérou il y'a pas de module intégré au clignotement ou sortez moi le document de VW qui spécifie ça, donc svp arrêtez, c'était pareil sur les leds phase 1 ça n'existait pas le défilement uniquement semi dynamic avec un module mais pour les avoir complet c'était des copies chinoise donc essayez de comprendre et si c'est des originaux codages obligé. Merci ou démontré moi le contraire.
@ Pochon 74
Pourtant sur la photo n2 de wamba ont peut bien voir le logo Volkswagen et des références de la pièce.
Par contre le Logo Vw sur cette photo n2 vous semble t-il original et 100% conforme au logo Vw officiel ?
Je me trompe peut-être mais l’écart entre le V et le W sur le logo me semble plus espacé que normal.
Peut-être un signe de copie ?
Sur mon pédalier commandé 13€ sur Ali, c'est bien écrit 5GXXXXX mais ce n'est pas du vrai! Une belle copie chinoise! J'ai eu le même coup avec des clignotants moto Rizoma, avec la boite Rizoma et tout et tout...mais c'était une copie!
Y a une question que je me pose depuis un petit moment... vous pensez que le fameux module qui fais défiler les clignotants, genre celui d’audiamant ou de Nav System peut rendre les clignotants dynamique pour l’autre version des phare de la facelift? sachant qu’ils sont aussi à led, cligno y compris... ou c’est juste pas possible?
Si qqun peut répondre à cette question, qu’il se manifeste svp