GOLF 7 CARAT OU CUP

Demandez l'avis des membres pour votre config
F
Fayseven94
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

GOLF 7 CARAT OU CUP

Message par Fayseven94 »

Bonsoir les amis,j'aimerais prochainement faire une acquisition d'une Golf 7,mais je suis dans un dilemme.
J'hésite entre deux finitions;carat ou cup

Carat très bien équipés et surtout les feux led avant en U
La Cup bien équipés et surtout avec le toit panoramique

Le problème c'est que dans mon budget,c'est soit je trouve la carat mais sans le toit ouvrant ou je trouve la cup mais sans les xénon

Ma solution la plus simple serais de prendre une cup et d'y rajouter les xénon a l'avant en U et éventuellement les feux arrière led type gtd

Mais quelqu'un aurais t il une idée du prix?si les branchement sont compatible(vagom)?pieces d'origine ou pas?ya t'il des personnes qui ont déjà eut à faire ce montage par eux même ou en concession?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: GOLF 7 CARAT OU CUP

Message par titi73 »

Tu trouveras des sujets qui répondent à tes questions sur les phares avant.
La Cup est une Confortline optionnée, la Carat est nettement au dessus en terme d'équipement/finition. Il faut voir l'intèrieur Carat de nuit, c'est juste magique VS une Cup..
Je prendrait plutôt une Carat sans le TO pour ma part.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
F
Fayseven94
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par Fayseven94 »

Merci titi73 pour ton point de vue,qui finalement confirme bien le mien aussi

Quand on a pas le budget y'a des sacrifices à faire tfason,et j'avoue que le TO je pourrais m'en passer même si sa rajoute de la gueule a la voiture une fois que ce dernier est ouvert et de la luminosité a l'habitacle

Mais bon il est pas facile le choix lol

C'est soit je sacrifie le TO ou les led U ou j'ai les deux mais je vais la récupérer en Allemagne mais je redoute les arnaques lol

Surtout avec la dernière phase de la G7 qui vient de sortir,qui vient faire un peu d'ombre à la précédente générations,sans les xénon j'aurais vraiment l'impression d'être avec un modèle qui n'est plus a la page

Dilemme

:shock: :shock:
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

La Carat sans hésiter.
kefranK
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat 150 cv

Message par kefranK »

Bonjour Fayseven94,

La carat sans hésiter! Ses xénons avec leds U lui confèrent une belle petite face avant expressive à souhait.
Et comme dit titi73, l'éclairage intérieur de nuit en vaut le détour. :)
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Répondre