Je confirme que je l'entend également...
Ayant une audition parfaite (contrôle annuel pour le boulot), je peux vous dire si votre appareil anti-fouine fonctionne ou pas.
Bien évidement dans un environnement très calme!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Je confirme que je l'entend également...
Ayant une audition parfaite (contrôle annuel pour le boulot), je peux vous dire si votre appareil anti-fouine fonctionne ou pas.
Bien évidement dans un environnement très calme!
Un conseil après une visite cherche pas a comprendre installé direct un ultra sons voir un double propose cher VW . Avant que sa chiffre ... Si elle fait des dégâts saloperie !!
Dommage que je n avais pas cette information avant sinon je l aurais essaye on m as dit aussi avec du répulsif de la naphtaline aussi ou un chiffon d amoniaque biensur a enlevé avant de roule sinon bonjours la ventilation lol mais bon j'ai pas cherche plus loin Peur des dégâts
Je ne sais pas ou mettre ce post .....
Bon j ai un souci avec une bête je pense a une fouine ou furet enfin dans ce genre elle a visité mon moteur et repartie avec de la feutrine noir :twisted: donc j en ai parler au garage et pas surpris du tout c est la maladie des nouvelles voitures les durites sont bio et attirent ces bestioles ...
ils m ont conseillé une bombe répulsive a projeter sur les durites tout les quinze jours le recyclage et l ecologie ok mais ca va nous coûter cher et pas que financièrement notre sécurité aussi...
Bon allez y lachez vous pour vos solutions dans le tas il va bien y en avoir d intéressantes
Ouhaou merci beaucoup donc j y avais pensé mais je ne pensais pas que cela existait donc ba si je peux avoir une adresse serieuse cela serai le top :lol:
Oki j aurai du mieux chercher le sujet etait largement développé désolé et merci je vais retourner au garage ils vont vraiment me prendre pour une malade j y vais une fois par semaine et commence à en avoir assez .....