Bonsoir,
sauf erreur de ma part il me semble avoir lu quelque part que l'iPhone ne fonctionne qu'avec le port USB qui se trouve dans l'accoudoir central et non pas avec les prises USB qui se trouvent sous la console centrale.
En savoir plus sur CarPlay et Android Auto
Déjà dis et redis
Mon iphone marche tres bien avec l'usb de la console centrale
Merci pour le lien, mais c'est pas exactement ça. Le tuto que je retrouve plus bien entendu était sur le remplacement de cette prise USB
Ma golf est de 2015 (décembre) et on m'a dit que ça faisait un certain temps qu'il n'y avait plus de prise USB dans l'accoudoir. Après la mienne semble provenir de Pologne ce qui explique peut être certaine chose.
À savoir après l'ajout de la clé pour App-Connect le technicien a dit que la machine disait que le port USB ne serait certainement pas compatible IPhone. ce qui après mes'tests c'est avéré vrai. Enfin la personne des accessoires ne comprenait pas que l'on est pas procédé au remplacement de la prise USB.
Salut benn, logiquement c’est pas possible... mais il existe une solution... faut trafiquer un peu l’iphone, faut que ton iOS soit jailbreak pour installer une appli qui te permet d’afficher ce que tu veux sur le DM via CarPlay...
Et sur Android même en le craquant c'est possible ?
Salut ruskov, je ne sais pas, j’ai essayer de regarder sur internet mais c’est en anglais je comprend pas trop... pour CarPlay j’ai vu une vidéo ou il mest notre comment faire avec un iPhone. Mais j’ai pas encore essayé pas eu le temps...
Oui très décevant les applications disponibles sur Android Auto ou Car Play.
Heureusement que sur Android Auto est apparu Waze sinon je ne m'en serais plus jamais servi.
Je débarque avec mon discover pro2, j'ai branché en usb, android auto installé, mais je n'ai que la fonction gps, téléphone sms, comment fait on si on veut ajouter des applis ?
Mirror link ne fonctionne pas chez moi, et quel est la différence entre Mirror link, car-net, android auto, je suis un peu perdu là.
Car net est une interface entre ta GTE et ton smartphone, en utilisant les données mobiles ( emplacement de l'auto, statut de la charge...)
Ce qui n'a donc rien à voir avec Android Auto, Carplay et Mirror Link qui eux permettent de retranscrire l'écran de ton smartphone sur ton Discover Pro via USB.
Effectivement pas beaucoup d'application, la mieux de toutes: Waze.
Mirror LinkedIn je n'ai jamais réussi à l'utiliser.
Android Auto fonctionne par contre.
Je trouve quand même Car play bien mieux foutu que Android auto.
Et bien pas moi. Ma femme a même revendu son Iphone pour un Android. Sur Carplay je n'ai pas réussi à faire fonctionner Waze (uniquement le MaP de Apple que je trouve d'une autre époque) et impossible de lui faire comprendre d'aller chercher un morceau de musique sur Deezer et non sur AppleMusique
Sur Android, ça fait le job une fois que l'on a réussi à paramétrer le téléphone. Je crois qu'Apple pêche encore par son besoin de tout cloisonner pour protéger ses bénéfices, juste mon avis.
Si vous souhaitez avoir Youtube, Whatsapps, Waze, fb, Tf1, Fr2-3, M6 et tout et tout sur le Discover Pro, il vous faut un portable android compatible Mirrorlink et un abo 4G+ solide + Carnet App-Connect.
Regarder des infos sur tf1 dans l'embouteillage c'est sympa quand même