Après avoir fait un backup, j'ai un peu regardé les listes des fonctionnalités dans le Discover Media et il y en a beaucoup... Dommage qu'il soit si difficile de trouver des infos sur l'activation ou non de certaines fonctionnalités.
Par exemple le niveau d'huile semble pouvoir être affiché, le mode Détection de piéton aussi est dispo dans la liste mais non activé, etc...
Je viens de recevoir le mien, une petite semaine...
Il me manque plus que la voiture. J'ai vu le sujet de pour le codage, je pense prendre la version pro et essayer de coder, mais j'avoue que je connais pas du tout, on verra...
Une question, même avec la version pro, il faut payer (crédit) pour utiliser les applis oneclick ?
Oui pour la version Pro il faut également des crédits pour les Oneclick mais tu peux gagner 6 crédits par jour par appareil Android où tu as installé l'application donc ça peut aller vite (pour ma part 18 par jour)
J'ai tenté de faire la modif des clignotants confort sur ma golf 6, mais quand je rentre le code 31347 comme dans le tuto, ça me dit code erroné. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
J'ai ma golf 7 demain, j'espère que ça marchera sur elle...
Les codes de sécurité sont certainement différent d'une génération à une autre.
La preuve dans une même génération (golf 7) certains codes (je ne sais plus lesquels) ont été modifiés.
Si tu veux essayer sur ta golf 6 - va plutôt voir sur un forum dédié golf 6, je suis sûr que le sujet est traité.
Oui pour la version Pro il faut également des crédits pour les Oneclick mais tu peux gagner 6 crédits par jour par appareil Android où tu as installé l'application donc ça peut aller vite (pour ma part 18 par jour)
J'ai essayé un paramétrage One-click (10 crédits) pour la fermeture automatique du véhicule lorsque la clé est dehors : ça fonctionne sauf que les rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement.
Le Mirror Link in motion à 100 crédits fonctionne parfaitement.
Cela a fait exactement pareil quand je l'ai fait à un ami sur son audi A3 sportback. Il faut chercher le paramètre en mode manuel et pour ça il faut la version pro...
J'ai essayé un paramétrage One-click (10 crédits) pour la fermeture automatique du véhicule lorsque la clé est dehors : ça fonctionne sauf que les rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement.
Le Mirror Link in motion à 100 crédits fonctionne parfaitement.
Tu peux revenir en arrière avec les applis one'click ?
Moi j'ai un souci, je ne trouve pas la fonction "comfort signal service" dans la centrale élec 9, je suis le tuto, security access, adaptation, mais pas le réglage pour les clignotants confort, quelqu'un a eu ce problème ?
Oui en one'click ça je sais, mais une restauration, d'une sauvegarde faite avec l'appli ?
Dernière modification par titi73 le 05 déc. 2017, 13:31, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent