je doit bientôt faire la modif des feux led de la FL a led avec clignotant dynamique
je vais suivre le tuto dans le PDF donné plus haut et le schéma sur elsawin , le branchement ne semble pas être trop difficile tout est bien expliqué dans le PDF
ensuite il restera le codage a effectué , deux solution s’offre a nous ,ou codé soit même la central avec le bon codage, ou passé par le CC et le codage sera enregistré dans la base de donné de VW et votre voiture sera reconnu avec feux led dynamique dans le code PR
sur un forum anglais il ont fait la modif grâce a un adaptateur fournis par un membre du forum ,et code eux même la central.
tout marche normalement donc pas besoin de passé par le CC, sauf que personne ne veut donné le codage et il me renvois tous au membre qui vend l'adaptateur car il fourni le codage avec
c'est pour ça que je demande a toute personne possédant les feux dynamique FL d'origine et d'un câble vagcom ,si il était possible de faire une sauvegarde complète de sa central electrique en fichier CSV
voila la procédure pour faire une sauvegarde avec vagcom:
http://ankk-vagcom.com/vcds-export-csv- ... un-module/
je ferait le teste des différent codage et posterais le bon codage lors de la modif
pour le moment je suis en attente de réception des feux