Dans quelques heures, ma Golf GTI 245 Performance BVM6 Dark Iron Blue changera de propriétaire.
C'est une voiture vraiment fantastique. Quel plaisir à son volant ! Elle est d'une efficacité redoutable. Et en même temps, elle accepte très bien que l'on roule tranquille. Ange et Demon, selon l'humeur. Un véritable modèle de polyvalence.
Alors pourquoi changer ?
J'ai en fait l'opportunité de pouvoir acquérir une Golf R, la Golf ultime à mes yeux. Et celle que je m'apprête à acheter est exactement celle dont je rêve depuis longtemps. Une R qui réunit tout ce que j'aime, et qui, dans quelques mois, telle qu'elle est configurée, disparaîtra vraisemblablement du catalogue, la faute à la rationalisation de la production, aux malus en tout genre, et à plein d'autres trucs...
Bref, il est temps pour moi de refermer ce topic, après plus de 11.300 vues (à ce jour) en moins de 6 mois, c'est honorable, il me semble. Il reste évidemment ouvert pour ceux qui voudraient y piocher quelques informations. Mais je ne l'alimenterais plus, vous l'avez compris.
J'en profite pour remercier Thomas (administrateur), Titi et Yourigt (modérateurs) pour maintenir ce niveau d'exigence qui fait toute la qualité de ce Forum. Merci à vous tous, Forumeurs éclairés, pour vos avis, vos conseils et vos réactions. Avec humour (souvent) et mauvaise foi (parfois) mais toujours avec passion.
Ça ressemble à un adieu, alors que pas du tout. Plutot un hommage. Désolé, c'est l'émotion.
En tout cas, je vais continuer à être actif sur ce Forum, autant que mon emploi du temps me le permette.
Et puis, pour ceux qui le souhaitent, rendez-vous sur mon nouveau topic, consacré à ma Golf R.