Je pense que cela ne s'adressera peut être qu'aux Belges du forum vu les différences de finitions entre les pays.
En gros voila le truc: cela concerne surtout celles et ceux qui sont intéressé par la finition highline et le pack R-line… en fait c'est simple et peut être que vous y avez déjà pensé… si votre choix se porte sur une highline, (plus ou moin 4000eu plus chère que la comfortline) et qu'en plus vous voulez le pack r-line, je vous conseil de choisir la finition comfortline et de mettre le pack r-line int/ext. Vous économiserai pas mal et vous pourrez ainsi ajouter d'autre option sympa, moi perse j'ai mis le toit ouvrant par exemple…
A la base j'etais parti sur une higline parce que l'intérieur est plus beau, siege sportif etc… mais vu le budget je ne savais mettre le pack r-line que pour l'extérieur, (plus ou moin 1000eu) mais je voulais aussi l'intérieur, avec les siege R, le ciel de toit noir, le volant sport… mais impossible niveau budget je voulais pas exagérer… j'ai essayer de négocier etc mais impossible. j'ai d'abord hésiter a changer la motorisation pour gagner de ce coté la, mais je voulais pas me retrouver avec un 1.0 110 ch…
puis en regardant ce qui différenciait la finition highline et la comfortine, j'ai vu qu'en fait c'était au niveau de l'intérieur (siege, éclairage led)
Donc en poussant la réflexion, me suis dit que si je prenais une comfortine, mais avec le pack R-Line intérieur, je gagnais tout ce que je perdais
Plus que quelques semaines et elle me sera livré