Bonsoir Kyle et tous,
Comme rappelé par titi73 il ne faut pas oublier que les modérateurs sont bénévoles et prennent du temps sur leur temps libre et sur le temps qu'ils passent avec leurs proches. Il faut donc être indulgent et bien comprendre que c'est très chronophage.
L'équipe de modération supprime / déplace / edit / répond parfois plusieurs dizaines de fois par jour pour que le forum reste organisé, lisible, agréable pour les anciens et accueillant pour les nouveaux.
Ces actions sont hyper répétitives et vous informer à chaque fois par MP n'est pas possible car cela donne le schéma suivant :
Modération d'un message => Rédaction d'un MP pour le membre => Réponse du membre => Réponse du modérateur => Membre pas content s'adresse à un autre modérateur ou à moi => Vient se "plaindre" sur le forum = Perte de temps pour tout le monde.
Donc j'ai choisi de ne pas ajouter cette contrainte à l'équipe de modération.
Par contre nous sommes plutôt stricts sur tout ce qui est hors sujet, je vais voir si nous pouvons un peu relâcher la pression sur ce sujet mais hors de question que cela soit l'anarchie, il y a 'autres forums auto sur lesquels c'est un beau bazar si c'est ce que vous cherchez.
Kyle en 5 ans et presque 4000 messages tu as eu moins de 10 messages supprimés, à toi de choisir si tu veux continuer ici ou partir, je ne vais supplier personne même si notre but est que tout se passe bien ici.