Résumé des soucis rencontrés pour ceux que ça interesse !Go)
- 3 téléchargements effectués (deux directs sur le PC et un direct sur la box). Chaque téléchargement (fichiers environ 25 Go) a pris environ 4 à 5 heures. A chaque décompression avec le logiciel 7-zip environ 300 à 500 erreurs sur les fichiers du répertoire MIB2. Je ne sais toujours pas pourquoi, mystère d'autant que pas d'erreur ou plantage des différents téléchargments.
- Hier j'ai retenté un nouveau téléchargement puis une décompression avec autre logiciel (Express Zip pour ne pas le nommer), ce matin décompression correcte puis copie sur ma clef USB (formaté FAT32) dédiée à ces mises à jour de mon GPS, puis mise à jour GPS de l'auto réalisée il y a moins d'une heure. Pour information je mets simplement le contact (pas besoin de laisser tourner le moteur
Nota : C'est la première fois que j'ai eu autant de galères (enfin faut pas exagérer non plus y'a pire dans la vie), en téléchargeant cette mise à jour via le nouveau site !! Mes précédentes mises à jour (11/2015, 05/2016, 11/2016, 05/2017) s'étaient parfaitement déroulées sans erreur de décompression ou autre. Seuls les temps de téléchargements sont comparables (4-5 heures) pour les 25 Go nécessaires pour mon discover pro (Golf Sportsvan de fin juin 2015).
Amicalement
Juste une information complémentaire sur ma dernière version GPS :
Information version :
V03959800QS0166 ECE 2018
Information système auto :
Référence appareil 3G0035043B
Matériel : H41
Logiciel : 0317
Banque de données navigation : V03959800QS0166 ECE 2018 (dernière M.a.j donc