Si je recherche la mise à jour «manuellement», sur le site VW, j'aboutis à un fichier : P72_N60S3MIBS2_EU_NT
Par contre, si je passe par l'utilitaire de mise à jour VW, qui porte le doux nom de DiscoverCare_v.1.0.4, j'aboutis à un fichier : P67_N60S3MIBS2_EU_NT
Du coup un doute mes trains: quelle version utiliser pour cette mise à jour ?
Merci à ceux qui savent de me faire partager leurs éblouissantes lumières.
Je confirme que la dernière mise à jour se fait sans avoir à supprimer (à la main) certains fichiers (par manque de place sur le SSD), comme c'était le cas avec la précédente.
Bonsoir à tous
Personnellement, moi j'ai laissé tomber...
8 jours de téléchargement, un dézippage incompréhensible à faire, des fichiers copier/coller et la voiture qui reconnait pas le fichier
Franchement, ça ma fatigué ce truc...
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Dernière modification par titi73 le 22 nov. 2017, 20:37, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Ah ben oui Blacknight.
512 étendu, c'est vraiment pas terrible.
Pour autant, orange a augmenté mon tarif de 3,99 euros par mois pour raison d'améliorer son réseau.
Mais pas le mien apparemment...
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Titi GT
Es tu sûr d'avoir la mise à jour des carte 2018 en passant par DiscoverCare ?
Il me semble qu'il s'agisse des anciennes versions de carte en passant par ce logiciel.
Ah ben oui Blacknight.
512 étendu, c'est vraiment pas terrible.
Pour autant, orange a augmenté mon tarif de 3,99 euros par mois pour raison d'améliorer son réseau.
Mais pas le mien apparemment...
Et au travail ou chez des amis ? Ce n'est pas tous les jours, c'est 2 fois par an seulement.
Titi GT
Il me semble qu'il s'agisse des anciennes versions de carte en passant par ce logiciel.
image: https://www.forumgolf7.fr/forum/images/ ... cratch.png
Titi GT
Je vais vérifier ce midi, si ce n'est pas le déluge sur le parking
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI