Pour ma part après trois tentatives de téléchargement du fichier pour discover pro, trois échecs sans comprendre pourquoi

.
Un essai par connexion WIFI et deux essais par connexion ethernet (câble), les téléchargements se sont plantés quasi à la fin, il restait environ 0.4 Go (400 Mo) à télécharger. Pas de problème liés à mon PC (place largement suffisante sur disque dur), pas de mise en veille PC pendant les trois essais, pas d'utilisation du PC pendant les téléchargements, bref je ne comprends pas. Sur l'ancien site "Here" je n'ai jamais eu de souci pour les 3 mises à jour réalisées (11/2015, 05/2016 et 05/2017 la dernière).
J'ai lancé cet am un téléchargement sur ma box (17.01 Go téléchargés à cette heure sur les 26.01 à télécharger), je croise les doigts !!!
Ce n'est pas dramatique non plus d'autant que les 3 dernières mises à jour réalisées ne m'ont pas montré de réels changements de la cartographie "locale" (toujours des axes routiers, des ronds points, des sens interdits non mis à jour), mon TOMTOM que j'ai gardé est paradoxalement plus à jour et plus précis !!
Amicalement