Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Opel Corsa 1.0 essence
Ford Orion 1.8D
Peugeot 307 HDI 110
VW Polo 1.4TDI 70
KIA Sportage diesel
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je projette d'acheter une golf FL.
Hello j'envisage l'achat d'une golf FL, normalement courant novembre et je m'inscris afin de centraliser des informations pour finaliser mon achat dans un premier temps puis de faire part de mes retours après réception.
et , n'hésite pas à nous donner ta configuration avant de signer le bon de commande, car après les conseils ne servent plus vraiment.
Une section est dédiée si tu le souhaites : Conseils avant achat
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Hello la communauté golfiste,
ça y est j'ai franchi le pas; j'ai signé le bon de commande d'une golf VII FL TSI 150 DSG7, r-line, gris indium, jantes sebring.
Elle a quasi toutes les options désirées sauf l'AID et le keyless (car attente de 4 mois supplémentaires et surtout pas du tout la même remise commerciale) . Alors oui c'est dommage mais le budget n'étant pas illimité non plus...
Principales options :
- gps
- phares LED et directionnels
- caméra de recul
- ACC
- sieges ErgoSi
voilà pour les plus importantes (véhicule déjà bien équipé de série).
C'est la finition qui se rapproche de la Carat Tony, mais je disais ça pour préciser que ça n'est pas parce qu'elle n'a pas le Keyless que c'est forcément une 3 portes, mais plutôt parce que c'est une Highline (enfin je penche pour cette théorie ).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !