Merci pour vos messages
Voilà un petit retour rapide après quelques jours de roulage.
La sonorité est vraiment parfaite à mon goût, ni trop présente, ni pas assez. A vitesse constante, elle est très silencieuse et on atteint très vite la limitation de vitesse, sans trop s'en rendre compte. Dès que l'on appuie un peu sur la pédale de droite, le son devient présent, à la fois rond et grave avec la boite DSG en chef d'orchestre. Cela me rappelle les essais effectués avec la G7 R FL.
Maintenant que je me suis habitué à la boite DSG, je suis repassé en mode D pour le rodage (sans oublier de désactiver manuellement le Start/Stop à chaque fois). J'effectue actuellement des montées en régimes douces vers 2000 tr/min, en accélérant un peu plus fort, les vitesses passent vers 2500 tr/min. J'utilise ponctuellement les palettes au rétrogradage pour limiter les sous-régimes.
Niveau confort, je suis bluffé. Je roule avec le DCC en mode Normal sur des jantes 19" et le confort est largement meilleur que sur mon ancienne Audi A1 S-Line en 17". Je n'ai pas encore essayé d'affermir la suspension. Sur route de campagne un peu abimée, je pensais devoir utiliser le mode Comfort, aujourd'hui je n'y songe même plus
Avec l'arrivée de l'hiver, l'éclairage directionnel est exceptionnel. Le système de freinage propose une amorce bien mordante, mais les plaquettes génèrent quand même un peu plus de poussière que sur mes anciennes autos. Les Brescia sont vite sales

mais le freinage est très sécurisant je trouve. C'est l'essentiel.
Je n'ai pas encore parcouru toutes les fonctionnalités, ni même trop essayé le Dynaudio. Je prend le temps de la découvrir un peu plus chaque jour

C'est un réel plaisir !