Je recherche l'accessoire que l'on installe dans le porte-gobelet, sous l'accoudoir central, et qui doit être un cendrier amovible......??? et qui me servirait perso de petite poubelle
Je ne le retrouve pas dans les accessoires vw ou alors sous quelle dénomination ?
Merci
Tu fais comme tout le monde par la fenêtre !
Mode serieux : Oui c'est le pack fumeur, chez Seat il y a des accessoires qui se mettent dans le porte gobelet, mais pas de poubelle.
PDF du catalogue accessoires nvlle Léon => http://www.seat.fr/content/medialib/sea ... e_leon.pdf
Il faut demander le pack fumeur que l'on peut trouver dans le tarif de la golf VII.
Réf : 9JB à 21 €.
Mais attends toi à payer un peu plus car les tarisf ont évolués depuis mars.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Attention, si l'emplacement semble être identique pour toutes les VW ce n'est pas le cas, j'ai vampirisé la Polo 6R et son cendrier est incompatible avec la G7… les 4 "butées" sur ressort éjectent le "pot" de l'emplacement prévu pour le cendrier d'origine.
J'ai acheté le pack sécurité avec la référence du tarif golf VII après avoir reçu la voiture.
Bien que le CC n'en n'avait pas en magasin et qu'il ne voulait pas en commander spécialement pour moi, il s'est approvisionné dans une autre concession.
Donc si tu insiste il doit te fournir les accessoires proposé en catalogue.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Si pas dispo en accessoires, tu peux l'avoir en pièce détachée (puisque proposé en option), et oui subtilité ils sont obligé de te le fournir (même en allant plus loin 10ans après la fin de la fabrication de la Golf 7),
je suis plutôt d'avis que si le magasinier refuse de te le vendre c'est qu'il veux pas se faire c...
Edit : en tapant dans google cendrier gobelet voiture, j'ai trouvé ça :
Tu as vu j'ai l’œil !
Il faudrait mettre une petit P en bas à droite pour le placement de produit.
C'est dommage que la trappe ferme pas ça tiens à rien, combien tu l'as payé ? Avec la carte Pass ?
Dit VW c'est à coté de Carrefour, Leclerc ou peut être Castorama ou encore M.Bricolage ? :pirat: