C'est vrai qu'il ne faut rien lâcher mais c'est beaucoup de soucis et surtout de perte de temps.
Je suis du genre à aller jusqu'au bout tant que les dépenses sont minimes.
Pour ma part je suis déjà grillé avec mon CC à cause des frais qu'ils nous font payer sans nous annoncer la couleur avant de signer le bon de commande (gravage des glaces et coffret livraison) qu'ils m'ont remboursés.
Il a quand même fallu que je passe par le vendeur puis le responsable des ventes et pour finir par le directeur de la CC.
J'ai récupéré 145€ ( gravage des glaces et 65€ de coffret livraison qui ne pas été livré ) sur les 315 facturés alors que la charte du CC VW stipule que toute prestation non expliquée est gratuite.
Le coffret livraison comprend : 1 gilet, 1 disque de stationnement, 1 Litre d'huile, une bombe de dégivrant, une raclette à givre, un bidon de 125 ml de liquide lave-glace à diluer dans de l'eau, 1 boîte de lampe de secours ( pour les autres car une seule lampe peut être montée sur la golf 6 ou 7 ), que des choses de première heu........ d'aucune utilité. c'est pas de la vente forcée ça !!!!!!