C'est aussi de la mauvaise volonté, car la Golf 7 MF diffère très très peu d'une Golf 7 1.4TSI. Elles sont identiques à 99.9%.Samsam31 a écrit : 07 nov. 2017, 20:45Je serais curieux de savoir combien il y a eu d’immat de multifuel en France depuis sa sortie. 5 mois de delai.... c’est de la folie.

J’ai eu la confirmation aujourd’hui. Livraison prevu debut decembre dans les delais. Ca ferra bien 2 mois environ.Ced07 a écrit : 07 nov. 2017, 20:52C'est justement le modèle Sound que j'ai demandé: Livraison prévue le 20 avril pour commande ce jour... (Les confortline ont un délai plus court, environ 3 mois)

C'est un peu ce qui me fait peur aussi, mais je ne sais pas dans quel état je vais récupérer le logo Multifuel si je le décolle.Cool77 a écrit : 08 nov. 2017, 19:58Nicolas,
Je pense que ça va choqué et pas étre top, :si tu n'arrives pas à descendre le logo MultiFuel.
Il faut que le logo multifuel annule et remplace au millimètre près le logo Bluemotion.
Et le TSI juste au dessus, comme à l'original..
Sinon![]()
À mon avis...
![]()

Depuis environ 1 mois que je regarde les MF sur La Centrale et LeBonCoin, beaucoup de "fausses" annonces... Le titre de l'annonce parle de "Multifuel", mais les photos correspondent à des TSI classiques, et quand on appelle, ce sont bien de "simples" TSI non multifuel...NicCo a écrit : 09 nov. 2017, 14:52Sur les photos de l'annonce ce n'est pas une MF en tout cas, il n'y a pas la prise électrique sur le pare-choc avant![]()