Ca doit pouvoir bien se trouver.

Veux tu les coordonnés de l’importateur (occasion) par lequel je suis passé ? Elle est basée dans le nord. Elle à flairé le filon et compte importer pas mal de multifuel de suède. Pour le bonheur des acheteurs d'occasion ! Possibilité d'avoir des infos sur ses futurs arrivage en la contactant.Ced07 a écrit : 06 nov. 2017, 19:28Je suis passé chez ma cc VW cet aprèm, après le coup de fil à cet importateur pas très professionnel.
Ils ont apparement une MF en stock: une blanche, 5P, série Sound, avec juste roue de secours en option... J'attends une proposition demain aprèm de leur part... Une stock serait un plus, généralement remise plus importante, surtout en fin d'année, mais pas les options que j'aurai aimé... Faut faire des concessions si c'est la remise que l'on recherche avant tout (J'aurai aimé une Reflet d'Argent, les phares avants à Led et encore mieux si directionnels, ainsi que le TO).
Celle que j'avais vu chez l'importateur était TOP pour moi: pare-brise et volant chauffant, sièges ergo-active électriques et chauffants avec fonction massage, phares avant à Leds.
Je vais relancer d'autres CC demain pour voir leurs propositions sur véhicules stock, ainsi que sur commande.
J'ai RDV demain matin avec la banque, j'aimerai donc que cela puisse refaire rapidement
sinon, selon les annonces que je regarde, certaines ont le "TSI Mutifuel", d'autres uniquement le "Mutifuel"... Peut-être différent selon leur origine import ou non...
![]()

J'ai trouvé 5G0853675A ou 5G9853675A déjà mais je ne sais pas laquelle est la bonneCool77 a écrit : 06 nov. 2017, 22:13Même envie que toi, , ça me plait aussi finalement
Ca doit pouvoir bien se trouver.

Au compte goutte ces MF....Ced07 a écrit : 07 nov. 2017, 19:07Merci pour le clin d'oeil sur la photo de la R
Bon, 2 visites chez des cc VW aujourd'hui: pas de MF en stock en ce moment, et 5 mois de délais annoncés sur une commande...![]()
Soit peu de stock, soit très demandé la MF![]()
J'irai en voir une 3ème demain
(Et l'importateur que j'avais eu hier au tel, me disant qu'il n'avait plus de MF mais juste des TSI 125, a remis des annonces sur La Centrale, pour 5 MF... Je rappellerai aussi demain en demandant à parler au directeur, et si réponses pas concluantes, je signalerai ses agissements à La Centrale).

J'ai pensé à me faire imprimer un sigle dans cet esprit :Cool77 a écrit : 07 nov. 2017, 19:53Je verrai bien une GTE vraiment au hasard.............avec :
comme sigle : GTE MULTIFUEL E85 +++
Puré , ça se serait ENORMISSIME !!!![]()
![]()

Bah avec la com' et l'information des CC qu'ils ont fait tu m'étonne qu'ils en produisent de moins en moins...Remundo a écrit : 07 nov. 2017, 19:38Je crois que VW ne s'intéresse plus aux modèles multifuel. Pas de données sur le 1,5EVO, et les "anciennes" de moins en moins produites...

Oui pas de souci je ferai des photos une fois collé, mais j'aimerais avoir plusieurs exemples pour pouvoir le coller au mieux et difficile de trouver des photos de ce typeCool77 a écrit : 07 nov. 2017, 18:48![]()
Nico-
On attend TAen haute résolution alors....
![]()
Sur un ponton, au bord d'un lac, il y a des couleurs types chaudes sympas........avec une "R"........par exemple...
Avec ton TSI et... MULTIFUEL en dessous: The photo !!!! à voir![]()
![]()