Ah mince pas de bol! Elle avait l'air bien enfoncée en plus, espérons qu'il n'y ait pas de fuite!
Il m'est arrivé la même chose cet été sur le parking de Leroy Merlin. Mais la vis était moins longue et heureusement pour moi, elle n'était pas plantée trop profond!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Ce n'est pas crevé !
J'y pensais même pas au voyant... Pourtant je n'oublie pas le reset de la pression après gonflage pour être prévenu en cas de perte réelle.
La vis était bien rentrée mais de travers et au bon endroit comme le souligne Kyle. Le lendemain, j'ai retrouvé des bouts de verre bien plantés ainsi que des bouts métallique dans le même pneu... Moi qui veut changer mes jantes et qui repenche pas mal sur du 19", comment dois-je interpréter cela ?
Ça y est, je suis repassé aux jantes oem et j'ai donc pesé une de mes pretoria, comme tu me l'as demandé. 20.3 kgs avec le pneu. Je trouve ça plutôt pas mal. Je n'ai pas pensé à peser les origines...
Une connaissance a pesé ses oem en 18" sur rs4 b5 et il était à 21.6 kgs...
Merci beaucoup pour la pesée. Ca aurait permis une bonne comparaison entre tes deux set mais ce sera à moi également de peser mes 18" pour savoir.
On y était presque... Tony, tu es un peu beaucoup à l'initiative de cette hésitation ! G7 blanc, TSI 150, Pretoria en 19"... J'en ai passé du temps sur ton topic !
J'utilise les mêmes seaux
Je vais d'ailleurs en racheter car je les ai depuis plusieurs années, et je me dis qu'un jour, ça va lâcher... et vu le prix dérisoire par rapport à ce qu'on trouve dans les boutiques de détailing...
Je ne mets pas le filet de coffre par contre car ils sont bien maintenus ; j'a un seau supplémentaire avec mes produits jantes. Tout est bien calé.