Ptite ressemblance avec la mienne... avec les chevaux en plus !
Je regrette vraiment pas d'avoir pris tout comme toi des brescia, ça rend vraiment bien sur nos blanches !
Max
C'est mieux rabaissé. Pas trop galère avec les routes enfin les chemins dans guéret ?
Au faite Jordan roule en MK7 GTD?
yes bien mieu rabaissé effectivement et oui jordan roule en gtd avec une belle prepa a venir pour lui et son joujou pour les route de gueret et le cheminc'est juste une habitude a avoir mais effectivement c'est pas top confort apres dans tous les cas sur les route de creuse si tu veut un minimum de confort il faut un suv ...
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
Très joli tout ça. Belles photos, mais peut-être un peu trop forcé sur les curseurs à la retouche, on dirait une White Silver métallisé (j'ai même relu le début du post pour être sûr que c'était bien une blanche).
Merci pour vos retours,effectivement le filtre dénature la couleur mais la couleur et le contraste était tellement impressionnant que j’ai vraiment adoré ces clichés bon du nouveau sur ma grosse, j’ai enfin commander ma lame avant maxton en noir brillant et le becquet maxton noir brillant ainsi qu’un filtre à air origine vwracing en attendant la r600 pour Noël !! J’ai aussi mon rendez-vous mercredi 29 a 14h pour ma reprogrammation en stage 1! Voilà la nouveauté je mettrais la vidéo du passage au banc et le graphique final j’ai aussi effectué la simplement un devis pour un covering noir brillant sur le toit qui s’aver etre super avantageux 200€ Ttc pose compose garantie 3ans a p’us Les gens je tiens au jus des nouveautés
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
Voici deux petite photos vous montrant que les ressort se tasse de plus en plus j’ai l’impression j’ai un résultat très bas au bout de 3000km avec ces ressort court vw racing (photos avec filtre encore désolé lol)
Salut il va me couter 500euros
Le forfait reprogrammation sur banc d'essai comprend:
- Contrôle de l'état général du véhicule par un mécanicien expert
- Contrôle du bon fonctionnement en roulage libre sur banc d'essai
- Test de puissance initiale sur banc d'essai
- Reprogrammation du calculateur sur mesure
- Validation des modifications et divers tests sur banc
- Test de puissance final après reprogrammation
Nous fournissons les deux feuilles des tests de puissance à nos clients.
Toute remise à l'origine est gratuite et s'effectue sans rendez-vous !
Certaines GTI , les premiers models ont eu des casse de turbos.
APR avait fait circulé une liste de turbo fragile .Mais en dehors de cela toutes les casses de turbos recensé etaient des voitures reprogrammées .
Verifie bien cela avant de passer à la case reprog .
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor