Tomtombes a écrit :
Reste la Polo qui va bientôt avoir 3 mois et qui va bientôt être bien lavée et avoir aussi un coup de cire Ultime pour bien passer l'été! Par contre elle a à peine 1000km, j'ai pas envie de faire une décontamination à ce kilométrage et sur une peinture si neuve.
Oui j'ai lu des articles qui disaient que quand les peintures étaient neuves fallait pas trop s'exiter sur les produits justement.
Pour ma part tous mes véhicules je les aient entretenue basiquement, lavage et de temps a autre de la cire (et pas de longue durée), et le résultat été au RDV... tellement bien que personne croyait que mon ancienne corsa avait 5ans, on pensait qu'elle en avait 1 a tout cassé.. d'ailleurs le CC VW me raconté en voyant ma voiture, qu'il avait vendu une New beetle full option a une cliente, il a revue 5 mois aprés car elle n'arrivait plus a faire fonctionner son portable dessus, la voiture une poubelle, pas un lavage exterieur, l'intérieur des papier sur les sièges, les tapis plein de gravier... Il en était dégouté le pauvre :lol:
bilboquet a écrit :Je viens de passer ma blanche à la cire NTX meguiar's, hyper facile à appliquer, pas de trace sur les plastiques, plus qu'à attendre et voir la tenue dans le temps

J'ai acheté la NXT ce week-end, je vais pas tardé a y faire son lavage d'ailleurs, logiquement ça doit tenir dans le temps (c'est un peu beaucoup pour ça que je l'ai acheté)

:lol: