titi73 a écrit : 01 nov. 2017, 19:16

salut Willi, belle voiture, sacré changement, dit moi ça marche fort les études
A bientôt la voir dans la section dédiée.
Ahaha Titi, figure toi qu'elle n'était pas si inaccessible que ça, c'est une super affaire !
Shyfouni a écrit : 04 nov. 2017, 13:35
Salut Willi, superbe cette golf et ta remplaçante

Petite question, c’est quoi cet écran tactile fabuleux sur ta G7 ? J’ai chercher dans ton topic mais pas trouver

Belles housses aussi mais étant dans le bâtiment, inenvisageable pour moi avec les habits de boulot
Ahah justement, c'est un autoradio Android que j'ai installé il y a peu. Très sympa, tu peux y installer tous les applications que tu veux et le démarrage est très rapide ! En plus il reprend les données du CAN bus, j'adore !
https://www.erisin.com/erisin-es5917v-9 ... _uploads=0
J'essaierai de vous faire des photos prochainement
Sinon pour les housses, au contraire, étant dans le bâtiment tu devrais investir en les prenant noires par exemple ! J'ai donné la fièvre à mon frère qui est dans le bâtiment aussi, il en a mit dans son crafter et il est très content. Un coup d'éponge humide et hop c'est nettoyé.
Baff75 a écrit : 04 nov. 2017, 14:05
Le nouveau propriétaire à de la chance, elle est en super état c'est clair
Et bienvenue à ta remplaçante, une petite sœur
YanCT a écrit : 02 nov. 2017, 17:07
Dis donc le nouveau proprio de ta g7 doit être heureux !! Je viens de regarder les’pgotos, quelle beauté... état irréprochable ! Puis-je te demander à combien de kilomètres parcourus l’as-tu vendu ?
Bonne continuation et plein de bonheur à toi avec cette Audi, niveau gabarit tu franchis encore un pas !
Je viens de la mettre en vente en réalité, j'avais trois personnes intéressées Samedi mais plus rien Dimanche, étonnant ! J'ai quand même du mal à m'en séparer, mais il le faut !!
Sinon elle a 70.000 kms
Pochon 74 a écrit : 01 nov. 2017, 21:48
De loin mon Audi préféré! Superbe!
Oui moi aussi c'est celle que je préfère, je n'aime pas les A3 classiques mais celle là j'en suis amoureux ! Je suis allé en voir une en concession avant d'acheter la mienne, elle est vraiment magnifique

. C'est un petit rêve qui se concrétise.
J'espère ahaha, parce qu'elle va me manquer cette belle
kw9 a écrit : 01 nov. 2017, 21:18
Bon vent à ta Golf qui a été bichonnée.
Et on souhaitera la bienvenue aux 4 anneaux quand ils seront en ta possession.
Avec plaisir, j'hésite à créer un topique avec les photos actuelles que j'ai ... Mais je vais attendre demain qu'ils aient le chèque de banque et que mon père soit revenu avec que ce soit vraiment réel !