Je vais vous présenter ma nouvelle
Tout d'abord je m'appel Arold, je viens de Belgique (Braine Alleud.)
J'étais propriétaire d'un VW SCIROCCO 2.0 TSI 180CH en DSG6, j'avais fais un gros projet dessus que je vous montrerais plus bas, j'en avais un peu marre de ne pas savoir aller ou je voulais (vol, vandalisme, fort voyante) et j'avais envie de changement car je roulais en Scirocco depuis 4 ans....
Mes recherches ce portaient sur M135I - G6R - G7R, finalement j'ai fais le bon choix pour une GOLF7R.
J'ai eu comme précédente voiture :
Une BMW E30 325i (je mettrais des photos si demande)
J'ai eu ensuite une VW Scirocco 1.4 TSI 160 en stage 2 > 220CH, j'avais fais un beau projet : jantes, suspension (air puis static merci la police), ligne complète, decata, admission, pièce en alcantara a l'interieur, pièce noir laqué, pc avant r line lissé etc...

Ensuite l'envie d'une nouvelle (approchant les 100.000, j'ai préféré la vendre avant) j'ai recraqué pour un Scirocco (ce n'etait pas voulu mais j'ai eu tellement un bon prix que je l'ai prise directement)
Gros projet dessus : Stage2, ligne complète decata, admission, retro carbone, diffuseur carbone, gros freins avant et arrière, suspension airlift, cardan fin, par choc avant r, recaro, volant en alcantara, pièce en noir laqué, etc.... la liste est longue !

Je l'ai remise completement d'origine et elle est actuellement à vendre.
Et donc voici la nouvelle :
Elle est de 2014 - 50 000km. J'ai été la chercher en allemagne. Presque full option je n'ai pas le dynaudio, ni parking automatique, sinon il ne manque presque rien je pense...
Voici quand j'ai été la chercher :

Petit plein de 100 en allemagne

Directement petit nettoyage (soft)

Première modifications les palettes :

Avec une copine :

La voiture va passer en utilitaire (taxe oblige pour la belgique)
Dès qu'elle sera immatriculée en utilitaire, elle va etre complètement detailée.
Celle-ci va quand même avoir un petit projet, fileté, ligne etc... mais relativement simple.
Merci de votre lecture.
Bien à vous