Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
merci pour votre accueil. Je suis un peu blonde et j'ai du mal à dompter certaines choses dont la Mise à Jour de mon logiciel de navigation. Pourtant j'ai fait comme indiqué : acheter une carte 32 Go, charger la mise à jour, la décompresser et la mettre sur la carte... J'ai dû raté un truc quelque part. Si quelqu'un a une idée...
Il te faut obligatoirement la carte SD VW qui t'a été remise avec la Golf, en théorie elle est toujours dans le slot du boitier de boite à gants sinon le GPS ne peut pas fonctionner.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Tu as le Discover Media ?
ça ne fonctionne qu'avec la carte d'origine, tu l'as formatée ? Ce n'est pas grave, tu as bien sûr fait une sauvegarde avant, pour le cas où ?
Si tout ne tient pas sur la carte, il faut choisir quelques pays à supprimer avant la copie et ça roule.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
encore merci à tous. Je viens d'avoir l'assistance Volkswagen. Apparemment seules les cartes Volkswagen sont compatibles et si çà ne rentre pas dessus, c'est foutu. Ils doivent me rappeler pour me dire où je peux acheter une carte qui sera compatible. Bref, çà ne vient pas de moi, j'avais bien fait ce qu'il fallait faire. Je vais peut être tenter effectivement de supprimer un pays que je n'utilise pas.
VW n'a pas de solution à ce jour ... il va te vendre 1 carte plein tarif pour pas mieux. Fais la manip indiquée dans mon dernier lien et ça doit être ok.
Utilise bien la SD VW que tu as d'origine.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !