Pour moi tu l'aura au mieux fin août...Kizo a écrit :Je m'en doutais un peu.
Ca me bloque au niveau de mes vacances, je ne sais pas quand les prendre a cause de la bagnole...

freddeb a écrit :Signature du bon de commande le 16avril, date de livraison prévu le 26 juin. Délai respecte

13 mars, mais y a eu du retardBren805 a écrit :A Cemaco- Pour aider attendre, merci de rappeller à quelle date la Golf avait été commandée.

Ça doit dépendre d'ou elle vient. Lundi dernier, le CC ma dit qu'elle sortait de la chaine, elle restait 2.3 jours sur parking et ensuite ils la livraient en chez le CC. Coup de fil vendredi pour dire qu'elle arrivait et prendre rdv mercredi 26juin. Le CC a une vue sur le suivi du véhicule.bibi2 a écrit :freddeb a écrit :Signature du bon de commande le 16avril, date de livraison prévu le 26 juin. Délai respecte![]()
Si je suis la logique la mienne devrais arrivé le 28 juin , signature du bon de commande le 18 avril . Elle a du tombé du wagon car pas de news de la voiture de la part du CC , pour lui elle est toujours en transport

J'ai failli ne pas les avoir aussi le xénons a led car le vendeur ne savait pas qu'il fallait taper PXD et non PXB quand on les prends avec le pack drive assist IIPapaOurs a écrit :Bonjour à toutes & tous,
Et d'autre part, qu'il y avait un souci au niveau de plusieurs packs d'options, à savoir que dans mes choix, le bi-directionnels & les LED de jour n'étaient plus compatibles (ce qui m'embête, mais bon que faire...).