Mike, c'est celle de la Sté VAG PERFORMANCE, revendeur APR dans de la sud de la France.
Le turbo et l'embrayage sur stock.
Tu peux voir sa configuration sur son Facebook, il est en Stage 2 avec qqs "bricoles" en plus.
Pas de soucis pour l embrayage qui peut largement encaissé 600nm
Je connais pas mal de propriétaires qui sortent entre 500 et 540ch avec le turbo le couple est toujours limite à + ou- 600nm au delà ça cire.. Et vu les cochons que ç est, solide le tsi
J'ai acheté un boitier pour garder la garantie.
Meme marque que tous les autres boîtiers que j'ai eu jusqu'a présent, un DTUK, j'en était très content.
Une S3 FL 310 est passé au banc avec ce boitier à 385cv / 480 nm
Golf 7 R SW 2017 bleu lapiz : pack drive assist premium / toit ouvrant / discover pro avec commande vocale / dynaudio / attelage / extension de garantie 2 ans 120.000
Slt. J'en suis à ma troisième reprogra chez br performance , pas de soucis. Mon a4 v6 est passée de 240 à 300 CB. Comme c'était une Quattro pas de souci. Mais j'hésite sur ma gti 220, car elle passe en 300 CV,comme sur la r, mais la r est en 4roues motrices. J'ai peur que le train avant ne supporte pas.
Tu auras une traction puissante, pas de quoi avoir peur.
De plus, avec la DSG tu as moins de soucis pour passer la puissance car la courbe de couple est différente au depart, elle passe mieux la puissance/couple au sol.
J'aimerais bien avoir des retours de ceux qui ont fait cette reprogr car cela fait quand même 80 CV supplémentaires . Si la R est en 4 roues motrices ce n'est pas pour rien je pense, non ?