Je ne pense pas.
Le mécano les a enlevées devant moi en passant sa main entre le dessus du pneu et l'aile de la voiture lorsqu'elle était sur le pont.
Le ressort doit être détendu pour passer ses doigts à travers et relever le soufflet afin de voir et sentir qu'il n'y a rien le long de la tige de l'amortisseur.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
J'ai pas le bruit ploc ploc que tu avais remarqué...
J'ai bien envie de retourner en concession essayer un modèle en 17' pour comparer...
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
Viens comparer avec la mienne!
Non, sans blague,c'est vrai que la suspension esttrès ferme et que l'on sent les trous. il faut,passer les dos d'âne doucement aussi.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Louben!
Bon vos retours me rassurent un peu!!
Personne n'a remarqué cette bizarrerie du lave glace arrière qui s'enclenche à l'ouverture des vitres arrières??
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
Oui c'est ca...enfin se déclenche pas vraiment mais du liquide coule un peu...que quand j'ouvre les vitres arrières...