Petite MaJ: 800Km et que du bonheur. Je me suis amusé à essayer touts les aides à la conduite:
l'ACC avec contrôle de la distance est vraiment efficace et rends la conduite moins stressant. Unie à la fonction "traffic jam" permets de conduire sans effort aussi dans des conditions de trafic intense et en accordéon. Seul bémol au rond point, quand la voiture que précède s'engage dans la giratoire elle disparait du champ de vision du radar et la voiture accélère vigoureusement et vous devez freiner de suite parce que vous arrivez à votre tour à l’accès du rond point.
L'assistance au maintien dans la vois est super efficace et je me suis amusé à faire prendre des virages à la Golf en automatique!

Dommage que après 15 secondes elle vous rappel à l'ordre en vous intimant de reprendre le contrôle du volant!
La logique du contrôle de l'angle aveugle n'est pas le même pour le côté droite et celui de gauche: à gauche chaque véhicule qui vous double est signalé de que il s'engage dans le cône de non visibilité du retro (petit logo clignotant dans le rétroviseur). à droite j'ai remarqué que il ne s'allumait pas et je me suis dit "ça y est: déjà un truc qui ne marche pas" eh bien non!

en bien regardant la notice, c'est bien spécifié que le système s'allume seulement si la vitesse relative entre les deux véhicules (vous et celui qui vous doublez) n’excède pas le 10 Km/h et à bien réfléchir c'est tout à fait logique: quand vous allez vite, il n'y a pas de danger que vous puissiez faire un écart à droite trop tôt, tandis que à faible vitesse ça peut arriver!
Quelque doute sur le système de détection des panneaux (vitesse et interdiction de doubler) je n'arrive pas à comprendre quand le panneau affiché est lit dans les donnés GPS et quand il est vraiment détecté par la camera.
A suivre......