Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
On est le 13 non ?
Ma Golf est chez mon CC depuis le 11 juin et devait m'être livrée comme prévu le 14 juin, soit demain...
Et depuis mardi, rien, pas de coup de fil...
Donc moi, en sortant du boulot, je file les voir, vu qu'il y a pas moyen de les avoir par téléphone.
Là, on m'annonce tout joyeusement qu'elle est toujours en préparation et qu'elle sera livrable la semaine prochaine :suspect:
Du coup, avec mon séminaire, je me prends 1 semaine dans les dents...
Bon, 1 semaine, c'est rien, mais c'est 1 semaine après les 10 précédentes.... grrrr
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Pour les impatients et les nerveux qui ont craqué pour le radar de recul, merci de jeter un coup d'oeil sur letopic "Délai repoussé", où je viens de me fendre d'un message démontrant que le radar de recul fait ... reculer de plusieurs semaines la date de livraison initialement prévue jusqu'ici !
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
J'ai eu le CC et il ma dit quelle est en transport , sa fait bientot 3 semaines qui la transporte , elle en aura vu du pays , je sais pas par ou il passe pour mener nos voitures mais il prenne pas le chemin le plus court
Oui il ma dit fin juin , et il y a une quinzaine de jours il ma dit vous pouvez faire le virement elle va bientot arrivé , car pour débloqué les fonds il me fallait une quinzaine
J'ai débloqué les fonds mais pour le virement il attendra que j'ai vu la voiture
Le jour ou elle arrive en CC je vais la voir et si tout est ok je fais le virement
Il risques d'avoir des surprises pour les voitures qui sont montées sur la chaine la semaine du 22 au mois de mai
D'après ce que j'ai pu lire ici , a partir du 25 avril ils ont changé le catalogue des options et les accessoires de série , alors peut etre on va se retrouver avec des accessoires en plus ou en moins , sa sera la surprise
Si seulement ils avaient supprimé le Start & Stop et le pare-soleil débile.... soupir....
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
D’après ce que j'ai pu comprendre c'est la possibilité de mettre ton téléphone dans le vide-poche et de téléphoner sans recevoir les ondes téléphoniques car elle serait émis uniquement en dehors du véhicule ( Un gadget pour moi )
J'aurai préféré avoir l'odb couleur ça m'aurait fait économiser un peu d'argent ^^
Golf 7 Carat TSI 105 5P Blanc Pur , 17" Madrid , media-in , ODB couleur