Cécile et à toutes et à tous
Alors les nouvelles.....
Un petit rappel, le replacement du joint du variateur d'arbre à came était prévu au 31/10 faute d'outillages disponibles.
Alors, je suis passé en CC vendredi 27/10 pour avoir des nouvelles, la responsable du SAV m'a reçu dans son bureau avec le dossier de ma Golf, j'ai pu le consulter dans les détails ..... eh bien ..... les joints sont là, le manuel détaillé destiné au mécano est là, la planification de l'intervention est prioritaire sur le tableau de charge de l’atelier mais........ il manque toujours un passe-joint référencé dans le manuel. La responsable du SAV m'a assuré qu'elle relance régulièrement VW pour cet outillage et pour le moment l'expédition est toujours prévue pour cette semaine!!!
Sinon, contrairement à toi Cécile le remplacement des joints ne nécessitera pas de refaire le calage du moteur.
En attendant, je conserve la Golf 7 de prêt qui me donne entièrement satisfaction. Étant donné qu'ils vont prolonger la garantie correspondant à la durée de l'intervention et m’offrir les barres de toit en compensation, cette proposition me convient, pour moi c'est comme s'il s’agit d'un retard de livraison.
En tout cas, le CC est irréprochable dans la gestion de mon dossier.
Je vous tiens au courant pour la suite.
En attendant, bon courage à toi Cécile.