à tous
Voici les news concernant le soucis de fuite d'huile sur ma Golf.
Les services relation clientèle de VW et SAV de ma concession m'ont tous les deux appelé aujourd'hui pour me donner les détails de la suite des opérations:
- Il s'agit bien d'un défaut de montage d'un joint spy au niveau du variateur d'arbre à cames dont le remplacement nécessite des outillages de pose spécifiques pour ce nouveau 1.5 TSI.
- Le délai de commande de ces outillages et du nouveau joint est pour le moment de 3 semaines.
- Après le remplacement du joint concerné, il faut faire le calage des arbres à came avec une valisette spécifique.
- La date d'intervention sur ma voiture est provisoirement planifié pour le 31/10.
- En attendant je garde le temps qu'il faudra la voiture de prêt, une G7 2.0 TDI DSG6 tout juste rodée et bien optionnée. Cette solution me convient parfaitement.
Donc contrairement à Cécile, le désagrément que je subis actuellement (et il y a de quoi) est correctement compensé par un service impeccable de ma concession (le diagnostique, le contrôle après le rodage, le prêt d'une autre Golf quasiment neuve bien optionnée, les informations détaillées des opérations et une compensation à discuter....).
Voili voilà je vous tiens au courant