merci mais tu es sur qu'il s'agit bien d'un verin sur la golf 7 ? car mon pere a commandé une golf gtd 7 et sur une photo il pense qu'il y a une tige au lieu d'un verin. Moi ça m'etonne car j'ai une golf 6 gtd sur laquelle il y a bien un verin. Par contre j'ai commandé une gti 7 et là je ne sais pas
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Moi aussi c'est un vérin.
Je veux pas passer pour un rabat-joie, mais je vois pas l’intérêt de la question.
Que ce soit une tige, un vérin, etc.., on s'en moque un peu, non ?
Ouai c'est vrai que c'est une tige ou un verin pour le capot moteur qui arbitre le choix finale pour l'achat d'un véhicule.
Un verin c'est bien mais quand il est fatigué, on est bien content de trouver une tige.
c est vrai que ça n a pas une grande importance car c est un détail .Mais tu vois ça fait partie des détails qui font que les voitures allemandes sont souvent supérieures aux françaises.Souvent les françaises ont une tige.Dans le cas d un érin tu ne te salis pas les mains quand tu ouvres le capot et dans le cas d une tige,tu te les salis et si tu as le malheur de mal fixer la tige tu prends le capot sur la tête.Mais peut-être que tu n ouvres jamais ton capot moteur...
Moi aussi c'est un vérin.
Je veux pas passer pour un rabat-joie, mais je vois pas l’intérêt de la question.
Que ce soit une tige, un vérin, etc.., on s'en moque un peu, non ?
Ha non la tige ça fait plus classe, c'est vintage. lol. . Ma tige, ma Golf et mes VANS.
Je rigole bien sure.
mr.13ajt a écrit :
Un verin c'est bien mais quand il est fatigué, on est bien content de trouver une tige.
J'ai des vérins à l'avant et à l'arrière sur ma GV de 2004 et ils sont toujours ok.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
c est vrai que ça n a pas une grande importance car c est un détail .Mais tu vois ça fait partie des détails qui font que les voitures allemandes sont souvent supérieures aux françaises.Souvent les françaises ont une tige.Dans le cas d un érin tu ne te salis pas les mains quand tu ouvres le capot et dans le cas d une tige,tu te les salis et si tu as le malheur de mal fixer la tige tu prends le capot sur la tête.Mais peut-être que tu n ouvres jamais ton capot moteur...
Si ça m'arrive mais je suis pas habillé en smoking, pour faire les appoints.
Je mets une paire de gants en latex jetable avant de l'ouvrir ce capot
et j'en ai toujours une paire dans la voiture au cas où, rien que pour changer une roue ou faire le plein quand il y en a plus en station :twisted: car ça c'est bien crade, voir même plus salissant que l'ouverture d'un capot moteur.
Pour moi le sujet est clos, on va pas "Paul et Mickey" pendant 10 pages.
Effectivement, dans cette gamme de voiture il est tout à fait honorable pour la Golf d'avoir un capot à vérins, sur la Mercedes Class A c'est décevant de ne pas avoir de vérins de base. Mais chez Mercedes, le plus étonnant c'est le moteur Renault qui équipe les Class A...
Golf 7 Confortline TDI 150 CV 5 portes Boîte manuelle 6 vitesses, avec les options suivantes :
Effectivement, dans cette gamme de voiture il est tout à fait honorable pour la Golf d'avoir un capot à vérins, sur la Mercedes Class A c'est décevant de ne pas avoir de vérins de base. Mais chez Mercedes, le plus étonnant c'est le moteur Renault qui équipe les Class A...
La classe A j'ai donné (sans jeux de mots) 8000€ de réparation en 5 ans, hors entretien. De la d..be concentrée. :affraid: